Gigabyte France Forum Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gigabyte France Forum Team

Forum Inter-membres de la Gigabyte France Forum Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GOOC 2009 échanges
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:40 par Vant@ge

» Mon bébé Gigabyte
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:43 par 67-Stras

» [Projet] Création Pompe-Réservoir GFFT
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25 par 67-Stras

» Qui dit mieux 110 degrés ?
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:50 par 67-Stras

» My Computer
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:16 par Takatoukacer

» Autorized OverClocker
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11 par 67-Stras

» Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40 par julien61

» Bios out G33M-DS2R
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27 par Nikotine

» Les bons plans du net
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29 par Takatoukacer

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:58

Concours : Crucial , Intel et OCZ
Debut : le 01-07-2008
Fin : le 11-07-2008 11h

Pour ce concours, Génération 3D a mis le paquet, un 1er lot d'une valeur de 646€ de quoi donner un coup de boost à votre configuration. un bundle nec plus ultra avec le meilleur de chacun avec un processeur dernière génération Intel Core 2 Quad Q9550 et le meilleur ventirad du marché le Vendetta 2 d'Ocz avec en cerise un kit de 2x1 go de mémoire DDR II PC 8500 Crucial.

En fonction des différentes marques un ou plusieurs lots seront en jeu. Pour jouer au concours, vous devez accepter le règlement du concours qui a été déposé chez Maitre Nassau, Huissier de justice à Rozay-en-Brie (77). Règlement qui peut être consulté à tout moment sur notre page du concours où bien chez notre huissier. A la fin de chaque session, un tirage au sort aura lieu par l'huissier en charge du concours et le ou les gagnants seront prévenus par email où message privé du forum.

Ici le 1er prix

Réponses :

Code:
1 - Quel est le timing mémoire de la Crucial BL2KIT12864AA1065 ?
R: 5-5-5-15
2 - Quelle est la fréquence du Q9550 ?
R: 2.83Ghz
3 - Quelle est la finesse de gravure du Q9550 ?
R: 45nm
4 - De combien de core dispose le Core 2 Quad Q9550 ? 
R: 4 coeurs
5 - Quelle récompense a obtenu le vendetta 2 dans notre article ? 
R : Recommend 10/10 Generation-3D.com
6 - A quelle fréquence avons nous overclocker le E7200 Intel dans notre article ? 
R: 3500,51 Mhz
7 - Quelle était la première question du précédent concours"Netgear ,Sapphire et Sparkle" ? 
R: Le kit gaming WNHDEB111 sert à
8 - Quelle était la réponse de la 5éme question du précédent concours "Gainward" 
R: Austin
9 - Ou se trouve le siège social de Generation-3D ? 
R: Quiers
Revenir en haut Aller en bas
julien61
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Bruxelles / belgique
Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 23/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: bof   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:18

Comme presque tout les site qui disent s'intéresser a l'informatique , G3D fait un semblant de concours pour attirer du monde , mais on vois jamais les soi-disant gagnants, il sont en perte de membres , et c'est normal , et leurs concours ne va pas faire revenir ceux qui son parti vers d'autres sites ou forum surement plus intéressant .
C'est facile de laisser les pseudos des membres qui ne viennent plus sur leur site , mais en réalité et a mon avis il y a plus de 60% qui ne visite plus leur site.
On annonce bien , "chose machin truc" a gagné un cadeau de 500 euro , mais on sait jamais qui est ce "chose machin truc " j'aime pas ce site.
Jusqu'a preuve du contraire , donnez moi juste une adresse email d'un gagnant,ca va être dur.
Ca c'est mon avis.
julien.
Revenir en haut Aller en bas
Vant@ge
Admin
Admin
Vant@ge


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Citation : Science sans conscience=science de l'insconscience
Date d'inscription : 23/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Il est vrai que les membres ayant gagné quelque chose ne sont pas tres présents (voir pas du tout) sur leur forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://gifrafoteam.trodlabal.com
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:44

Histoire de vérifier vos soupçons, j'ai laissé un message sur le forum Génération 3D pour "peter dans la colle" et oser dire ce que je pense aussi.

Ici le pétage dans la colle portnawak

Je vous tiendrai au courant de tout les informations qu'on me transmettra
Revenir en haut Aller en bas
Vant@ge
Admin
Admin
Vant@ge


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Citation : Science sans conscience=science de l'insconscience
Date d'inscription : 23/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:49

lol, bien vu 67-Stras ptdr

je vais aller voter tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gifrafoteam.trodlabal.com
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:19

Au pire si c'est pas vrai pourrais toujours avoir droit à un pot de vin, pour que je me taise :p
"L'espoir fais vivre...."
Revenir en haut Aller en bas
julien61
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Bruxelles / belgique
Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 23/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

Ouaissssssssss ,
Super , bien fait , enfin un peu de remue ménage sur notre forum , moi je peux plus poster sur leur forum , j'ai été viré parce que je disais ce que je pensais de leurs concours attrape nigaud.
Quand je pense qu'il on eu jusque 10.000 membres et il sont a peine 200 (j'ai fais mes comptes) maintenant G3D en perdition que ça me fais plaisir , vous pouvez pas savoir , mdrrrrrrr, G3D ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
Ouf ca fait du bien.
julien.
Revenir en haut Aller en bas
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Ils sont chauds bouillants ces "boutoneux"
Aller j'attends leurs escuses.
Revenir en haut Aller en bas
julien61
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Bruxelles / belgique
Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 23/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:09

Ca fait du bouillonement chez G3D , mdrrrrrrrrrrrrr , c'est comme un mec (67-stras) qui met un pied dans un nid de vipère , il est piqué de partout.
Comme c'est dommage que c'est quelqu'un qui n'est pas de leur forum qui a gagné le concours , on connait juste son pseudo : GHFDYTUKPHGBFDSUPMNKBJCRE , et le second ganant plus connu sous le pseudo : HHGTGYFS , qui a gagné aussi.
Et leur huissier qui a mon avis ne dois pas exister , sinon quelle énorme bourre de mettre son numéro de teléphone sur un forum.
Je vous le dit ceci n'est qu'une énorme arnaque.
julien.
Revenir en haut Aller en bas
julien61
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Bruxelles / belgique
Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 23/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:04

Re ,
Je viens de laisser un petit message sur le forum G3D , comme le dit 67-stras , ca va peter dans la colle.
julien.
Revenir en haut Aller en bas
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:08

julien61 a écrit:
Re ,
Je viens de laisser un petit message sur le forum G3D , comme le dit 67-stras , ca va peter dans la colle.
julien.

Tu as abusé quand même, apprend à provoquer l'ennemie sans l'incendier
Si tu sais pas comment faire un des vidéos de FarCry2 te montre, pour gagner faut pas necessairement tué imédiatement l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
julien61
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Bruxelles / belgique
Citation : Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Date d'inscription : 23/05/2008

Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

J'ai pas envie de tuer personne , juste démontrer qu'ils trompent leurs membres avec ces concours a la noix, et des gagnants bidon.

de plus ils sont si malins qu'ils arrivent pas a me bloquer, juste a bloquer le post ,

julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Empty
MessageSujet: Re: Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ   Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gigabyte France Forum Team :: Discussions générales :: Jeux-concours/bons plans du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser