Gigabyte France Forum Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gigabyte France Forum Team

Forum Inter-membres de la Gigabyte France Forum Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GOOC 2009 échanges
Autorized OverClocker Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:40 par Vant@ge

» Mon bébé Gigabyte
Autorized OverClocker Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:43 par 67-Stras

» [Projet] Création Pompe-Réservoir GFFT
Autorized OverClocker Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25 par 67-Stras

» Qui dit mieux 110 degrés ?
Autorized OverClocker Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:50 par 67-Stras

» My Computer
Autorized OverClocker Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:16 par Takatoukacer

» Autorized OverClocker
Autorized OverClocker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11 par 67-Stras

» Concours Génération 3D : Crucial , Intel et OCZ
Autorized OverClocker Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40 par julien61

» Bios out G33M-DS2R
Autorized OverClocker Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27 par Nikotine

» Les bons plans du net
Autorized OverClocker Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29 par Takatoukacer

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autorized OverClocker

Aller en bas 
2 participants

Il est Beau ?
Oui
Autorized OverClocker Vote_lcap100%Autorized OverClocker Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Nan
Autorized OverClocker Vote_lcap0%Autorized OverClocker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui "il" ?
Autorized OverClocker Vote_lcap0%Autorized OverClocker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:14

Logo pour les OverClocker équipé en Gigabyte.
Autorized OverClocker Gigaby10


https://i.servimg.com/u/f44/12/74/05/21/gigaby10.png

Il faut l'autorisation de Gigabyte pour l'utiliser, donc je la laisse la si on l'obtiens.
Si vous avez des remarques a faire sur le texte, dit le je peux toujours l'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Vant@ge
Admin
Admin
Vant@ge


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Citation : Science sans conscience=science de l'insconscience
Date d'inscription : 23/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:11

J'ai eu Chris, y a pas de soucis pour utiliser ce logo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gifrafoteam.trodlabal.com
Vant@ge
Admin
Admin
Vant@ge


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Citation : Science sans conscience=science de l'insconscience
Date d'inscription : 23/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:14

Si de ton coté tu nous autorise à ton tour à l'utiliser, ça va le faire grave sur le fofo Gigabyte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gifrafoteam.trodlabal.com
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:30

Je pense aussi faire un format pour l'intégrer dans le logo HWBot.org, le concours à encore lieu ?
Et aussi la bannière pour ce forum.

Si vous voulez une version personalisé avec votre pseudo, je suis disponible sur ce sujet et sur mes boites Email
Revenir en haut Aller en bas
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:01

Album des Logos
PS : Présence de l'image d'origine qui a été modifié, les images sont disponibles sur demande à la taille voulu,
La 4ème et 5ème images sont de dimension 924x924 pour 775Ko parfait pour une impression sur T-Shirt pour les lans, par contre faut mettre une étiquette d'overclocker autentique si on fais un truc pour chaque membre de la GFFT
La 2ème est une proposition pour la bannière de ce forum et pourquoi pas si elle plait de notre représentation sur le site de HWBot.Org
Revenir en haut Aller en bas
Vant@ge
Admin
Admin
Vant@ge


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Citation : Science sans conscience=science de l'insconscience
Date d'inscription : 23/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:46

67-Stras a écrit:
Je pense aussi faire un format pour l'intégrer dans le logo HWBot.org, le concours à encore lieu ?
Et aussi la bannière pour ce forum.

Si vous voulez une version personalisé avec votre pseudo, je suis disponible sur ce sujet et sur mes boites Email

Re-salut,

Pour ce qui est du concours, il est clos (mais pas terminé.. je reviens sur ce point un peu plus tard), on pourra donc intégrer ton logo Hwbot sans soucis...
Pour la banniere de ce forum, se serait avec plaisir... tu as carte blanche (on est pas restreint par quoi que ce soit, ce forum est le notre, pas celui de Gigabyte).

Pour en revenir aux concours, Chris m'a dit que tres peu de logos proposés étaient élligibles, il n'y en a que quelques'uns "autorisables"....
Actuellement, le choix des logos est dans les mains de Chris... il me fournira la liste des logos "autorisés"....
Par contre, il voulais que je sois le seul à choisir le logo, et vu que je trouve pas ça tres fairplay vis à vis des autres, je pense que le choix se fera sur ce forum et que je proposerais ensuite la liste retenue à chris pour qu'il fasse sont dernier écrémage...

Je tiendrais toute la communauté au courant....

67-Stras a écrit:

La 4ème et 5ème images sont de dimension 924x924 pour 775Ko parfait pour une impression sur T-Shirt pour les lans, par contre faut mettre une étiquette d'overclocker autentique si on fais un truc pour chaque membre de la GFFT
Lorsque l'idée de créer une team OC avait jailli dans mon esprit (ça fait déja un moment), j'avais déja pensé à cette idée T-Shirt (on est sur la meme longueur d'onde Wink ).

Quel soft as tu utilisé pour réalisé tes logos?
Quels sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://gifrafoteam.trodlabal.com
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:40

Alors mes logiciels sont :
- Paint / Pour l'effacement du texte)
- CorelDraw X4 (14) (payant) / La mise en place du texte principalement, ombre, dégradé, etc..
- PhotoFiltre Studio (payant, mais une version gratuit aussi bien est disponible) / Affinage de l'image => effet de flou sur les partis "moche"

* CorelDraw X4 en version trial (30j ou 45j) Fiche Produit
* PhotoFiltre Voir dans Freeware pour la version gratuite

Source :
Windows Live : Image
Dafont FR (polices d'écriture) Page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Vant@ge
Admin
Admin
Vant@ge


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Citation : Science sans conscience=science de l'insconscience
Date d'inscription : 23/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:46

bon,bah Chris est super emballé...

Nous avons quelques idées de concept...
j'ai bricolé 5 minutes, voici ce que ça donne:

Autorized OverClocker Bjevfw8s0dhwl-full

Autorized OverClocker 9bn9j1iwskp58-full
Revenir en haut Aller en bas
http://gifrafoteam.trodlabal.com
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:09

Pas mal, t'aurai pu laissé le "technologie" parce qu'il caractérise mieux le Gigabyte, ensuite t'aurai du prendre le "B" pour image de référence (plus grande, le texte de l'hémisphere sud est normalisé)
J'ai pensé plutot mettre le pseudo et le GFFT hors du champ logo, genre tu as le logo dans un coin, puis à coté le "Gigabyte France Forum Team" et en dessou ton "pseudo".

J'ai une idée pour une nouvelle banière pour le forum, peut-être animé, avec genre le pseudo des membres qui se met en surbriance... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Vant@ge
Admin
Admin
Vant@ge


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc Cotes d'Armor
Citation : Science sans conscience=science de l'insconscience
Date d'inscription : 23/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:06

Salut,

J'ai supprimé le "Technology" à la demande de Chris, tout simplement...
Concernant cette histoire de B, je vois pas ce que tu veux dire
moquette

J'ai regardé la bannière que tu avais réalisé, elle ne colle pas avec les préconisations de Gigabyte, de plus, elle ne laisse pas de place, ni pour la config ni pour les scores Hwbot des membres...

Je vais tout rencentré pour que tu comprennes mieux...
Apres avoir présenté ta proposition de logo rond à Chris (je t'ai mentionné comme auteur de cette proposition Wink ), nous avons pas mal discuté et nous avons eu quelques idées....
Ce type de logo va etre proposé dans diverses variantes, les membres de la team OC disposeraient d'un logo sur la base de celui que tu as proposé et que j'ai modifié (on garde la couleur), les modérateurs, admins et autres VIP pourraient avoir une variante de ce logo (texte et couleur).
Ce logo remplacerait nos avatars dans le forum Gigabyte (et pourquoi pas les autres forums...).

voila, ça c'est une chose...
Maintenant, pour la team OC, la base du logo (forme, couleur, texte...) pourrait etre utilisée dans une banniere à intégrer à nos signatures. Le logo pourrait donc etre allégé (le nom de la team et le pseudo en seraient plus sur le logo rond, mais dans la banniere elle meme....)

Voila ou nous en sommes...

Si tu veux travailler sur une (ou des) banniere, les impératifs fixés par Chris sont:
réutilisation du logo rond (Authorized Overclockeur), banniere comprennant la config et les scores Hwbot, utilisation possible du logo Gigabytetm (ne pas déformer le texte, conserver les espaces entre-lettre, conserver le fond blanc...etc...).... et surtout, faire un banniere tres soft , pas un truc trop tape à l'oeil ... voila en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gifrafoteam.trodlabal.com
67-Stras
Aspirant
Aspirant
67-Stras


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 25/05/2008

Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11

Alors pour l'histoire du B c'est la 4ème image de l'album, Gigabyte autorized overclocker B.png

Ensuite, je viens de m'apercevoir (j'avais vu mais j'ai fais en speed en faite) que ma police dite GIGABYTE™ n'est pas l'officielle.

Si Chris dit qu'il veut virer le Technology, je peux le faire (l'image passera en ...C.png)

Pour les signatures, je te laisse faire j'ai pas trop d'idée...
Si tu peux envoi moi la bonne police gigabyte, histoire d'évité des horreurs albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorized OverClocker Empty
MessageSujet: Re: Autorized OverClocker   Autorized OverClocker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorized OverClocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gigabyte France Forum Team :: Discussions générales :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser